dimanche 30 août 2009

Jeu

Quels sont les 3 premiers mots qui vous apparaissent?

9 Commentaires:

Blogger Joss a ajouté...

Moi:
Malice
Kick
Secrets

9:37 a.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Pour moi :

Crush
Voyeur
Passion

11:58 a.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Thésée
Secret
Dream
Suicide
Fool
Crush
Talk
Malice
Leave
Bail
etc.

12:13 p.m.  
Blogger Cath a ajouté...

Crush
Fool
Leave

4:19 p.m.  
Blogger Annick a ajouté...

Suicide
passion
secrets


My God, c'est épeurant ton jeu! Est-ce que c'est supposé vouloir dire quelque chose !?

10:08 p.m.  
Blogger Jigé a ajouté...

Ça y est! J'ai trouvé: FHYNMIKGEA. Qu'est-ce qu'on gagne?

Bravo pour ton jeu. ÇA CHANGE LE MAL DE PLACE, comme on dit.

10:50 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Et bien pour moi:

MANIAC
SUICIDE
MOI

Ayoye! Ça fait peur! Ça doit être plutôt relié à mon travail... Ouf!

Cousine xx

9:03 p.m.  
Anonymous magique a ajouté...

RAGE
NON
MALICE

est-ce que ca veut dire quelque chose?

8:05 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Mal
Sin
Gin

Ta coloc!

6:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home