mardi 7 octobre 2008

Joss au travail

7 Commentaires:

Blogger Elise Michaud a ajouté...

Ye, une photo de toi!!! Cool photo! Ca te va bien le noir!

8:46 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

wow m.chant pétard mon ami!!!xxx

1:27 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

À bientôt beau bonhomme!

Cousine xx

10:05 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Beau bonhomme...
Je suis tombé par hazard sur ton blog. J'étais super content de te voir. Tu as l'air en pleine forme et super heureux
Comment vas-tu M.Roy?
Qui suis-je?
Je vais te faire languir un peu...

Non juste un indice : Ben...
A+

10:28 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

J'ai aucune idée qui tu es???

11:56 a.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

Très élégant ce Joss! :)

5:17 p.m.  
Blogger Annick a ajouté...

Qui tu regardes de cet air coquin ?! ;)

Je ne savais pas que tu avais repris du service, c'est en lisant mes vieux posts sur mon blogue que je suis tombée sur un de tes commentaires et j'ai pris une chance de venir voir ce qui se passait ici...
Contente de te relire!

Annick

1:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home