mardi 7 avril 2009

Parlons temps...

À la madame à la caisse de l'épicerie qui se plaignait donc qui faisait pas beau, pis l'autre qui mettait son carnet de banque à jour au guichet pis qui me parlait pendant que je faisais mon NIP, pis l'autre au gym qui se plaignait à son amie au cellulaire sur l'elliptique, pis l'autre dans le métro hier qui trouvait ça donc effrayant le temps qui faisait!...
Moi, je dis:

"Je le sais qui fait pas beau, madame! Mais on est au Québec, cibole! Pis aux dernières nouvelles, y'a jamais fait soleil mur-à-mur au Québec en Avril!... La surprise, ça serait qu'il fasse 25 avec un soleil de plomb! Là on pourrait tomber su'l'dos!"


Non mais c'est vrai qui fait pas beau, mais on peut-tu en revenir???

2 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

T'as pas fini de te plaindre ? ;o))
Tu as entièrement raison ; je n'attends jamais le printemps, c'est-à-dire le beau temps et la chaleur, avant le mois de juin (et tant mieux si je suis trop pessimiste).
Chez une amie, en Angleterre, il y avait tout de même des pâquerettes au mois de février ;o)

5:36 p.m.  
Blogger Annick a ajouté...

+1 here! ;)

9:48 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home