mardi 16 décembre 2008

Gâteau au fromage

J'ai déjà dit à ma coloc (qui m'avait rapporté du gâteau au fromage d'un party où elle était allée):
"Si je pouvais manger un morceau de gâteau au fromage à tous les jours de ma vie, je ne serais jamais déprimé!"

...

Dimanche, ma coloc m'a organisé un méga brunch avec nos "amis-famille" (tous ceux, en fait, de qui j'ai déjà dit : "Je l'aime beaucoup lui (ou elle) mais je ne le vois pas assez souvent!") pour ma fête ...

Brunch, qui s'est transformé en après midi de jeux vidéo et ensuite en souper chez St-Hubert pour finir en soirée lecture de deux de mes textes et en petit verre de vin blanc à L'Express...

BREF: mon ami Simon, sachant mon penchant pour les gâteaux au fromage m'en a fait un gros... Mais dans le feu de l'action de dimanche, je n'y avais pas encore touché!!!

...

HEY!!!! C'est vrai, j'ai un gâteau au fromage moi!!!! Fuck!!! J'avais oublié!!!!
MERCI SIMON!!! Grâce à toi, je ne serai plus jamais déprimé!
Je cours me bourré la face drèt là!
xxx