mardi 28 octobre 2008

Correspondance

Ça a été une grosse GROSSE journée.
Levée à 4h30 pour promener (et vider!!!) la famille canine au parc Lafontaine. Il faisait bon!
Travailler au café de 6h30 à 14h. J'm'endors!
Ensuite, sous la pluie glaciale, suis revenu à la maison pour re-promener les chiens d'amour. Trempé jusqu'aux os, gros frette du criss! Pieds dans l'eau!!!
Il a fallu que j'aille faire un tour au centre-ville (d'abord au Futurshop (Backorder!) ensuite au Applestore (Full de monde!)) parce que mon "petit-chéri-de-p'tit-criss-de-chien-sans-dessein (que-j'aime-gros-comme-le-monde-mais-qui-a-reçu-une-ostie-de-taloche-su'l'nez-à-matin)" a mangé mon fil de branchement pour mon MAC. Le power se rend p'us de la prise à l'ordi!
Résultat: Batteries à terre et pas possible d'attendre parce que je dois écrire demain!!!
Le prix de ma nouvelle "plogue": 115$$$
TABARNACK!!!
À 16h30, toujours sous la pluie, je suis allé faire mon 2e contrat de la journée et hop! Je suis arrivé trempé parce que mon parapluie a brisé suite aux pulsions orageuses du vent sibérien qui soufflait... AtChoum!
Rentré à 22h00. Re-promenade des toutous. "Envoyes! Fait ton pipi! Envoyes!"
Ça y est, il neige sur la rue Fabre...

2 Commentaires:

Blogger Annick a ajouté...

mon "petit-chéri-de-p'tit-criss-de-chien-sans-dessein (que-j'aime-gros-comme-le-monde-mais-qui-a-reçu-une-ostie-de-taloche-su'l'nez-à-matin)"

Ahhh là là. Je n'ai pas hâte de dire ça! J'ai un chien, pour la première fois dans ma vie depuis 2 semaines...! À date, à part des tentatives de trous sur le terrain (dont une assez réussie!), il ne nous a pas trop fait de mauvais coups!

8:48 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Attends toi au pire... Et pour vrai, Annick, à par deux, trois petits accidents "merdeux" et "dégueux" il est très très gentil! L'important c'est de ne rien prendre personnel (C'est juste des bébés!) et surtout remarquer tout de suite les bons coups qu'ils font. Ils en font tout le temps plus que des mauvais... Le mien est déjà propre et il a à peine 3 mois! J,en suis d'autant plus fier!
C'est vraiment un amour!
xxx

9:30 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home