mercredi 24 septembre 2008

Dur comme le rock!


"Ce souare, je m'en vais-z-en voyage au soleil de ton visage"


Extrait de mon journal (de rock star) suite au 25e anniversaire de mariage de Cousine Ca:
"7 juillet 2008
Cher journal,
Hé oui, j'ai chanté et ce fut un succès retentissant...
Mais j'ai pas chanté "Trois p'tits coups"... J'ai chanté un succès des Classels: "Ton amour a changé ma viIIIIIIeeeee!" Mes vieilles tantes en pleurent encore...
Touchant! Vibrant! Je l'étais, je crois!"



Extrait de mon journal (de coeur de rockeur au coeur tendre et rock!) suite au mariage de mon amie Judith:
"
lundi, 22 septembre2008
Cher journal,
Ça y est! Samedi, au mariage de mon amie Docdith, ma passion pour Farago est revenue... OUI! MESDAMES!!! À LA DEMANDE GÉNÉRALE, J'AI REFAIT POUR VOUS "TROIS P'TITS COUPS!" ET AUSSI "LAISSE-MOI T'AIMER" DE MIKE BRANT... C'est ainsi que j'ai pu commencer une toute nouvelle collection de petites culottes féminines!
Yeah!"

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

J'ai été bien contente que tu chantes pour moi Cousin. Oui, un succès des Classels, un d'Elvis, et...c'était quoi l'autre déjà? Hi hi hi! Le look Farago te va assez bien mais j'aimerais bien te voir en Elvis moi. Peut-être que je te lancerais mes petites culottes! Oups!

Cousine xx

10:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home